Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUX DESSOUS CHICS

LINGERIE FÉMININE NEUVE

Ens NEUF Halley soutien-gorge-string 75B 80B 85B 90B 95B

 Ensemble NEUF avec étiquette soutien-gorge rembourré avec armature, fleurs rouges brodées sur maille résille noire en stretch, noeud rouge à l'entre-bonnet, liseré de dentelle sur le haut du bonnet. string ficelle fleurs rouges brodées sur maille résille transparente en stretch, noeud sur chaque côté. 75B 80B 85B 90B 95B VENDEUR PRO  22 euros

Ensemble NEUF avec étiquette soutien-gorge rembourré avec armature, fleurs rouges brodées sur maille résille noire en stretch, noeud rouge à l'entre-bonnet, liseré de dentelle sur le haut du bonnet. string ficelle fleurs rouges brodées sur maille résille transparente en stretch, noeud sur chaque côté. 75B 80B 85B 90B 95B VENDEUR PRO 22 euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour je voudrais vous commander votre ensemble noir et rouge comment faut il faire?<br /> Cordialement steph
Répondre
C
Vous pouvez m'adresser vos demandes àcoquettes.63@gmail.com
A
Bonjour.Il faudrait m'indiquer la taille et le règlement se fait par chèque .Dès réception du paiement,je vous envoie l'ensemble à votre adresse.Le colis est confidentielle.Cordialement